07 avril 2011

Anniversaire.

Madame Botte de foin fête l'anniversaire de son blog 5 ans çà se fête... n'hésitez pas à déposer un p'tit commentaire et aller sur son blog. Il vous suffit d'un clic. Frog
Posté par passiondeco à 23:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 février 2011

Une idée de 2011...

Pourquoi systématiquement envoyer tous les "Posts" aux abonnées à la Newsletter, mes "Fan Blogeuses", mes copinettes, la famille... ? J'ai décidé de changer cela !!! Maintenant, il y aura (des) quelques articles qui ne seront pas forcément adressés aux abonnées. Pour suivre, il y a toujours le calendrier pour s'y retrouver. Moaaaa... j'ai des "Sushis" avec mon PC (Galère informatique).  En voilà une IDEE.
Posté par passiondeco à 09:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 février 2011

La plus belle....

Mille façons d'exprimer ses voeux, (cartes électroniques, appels téléphoniques, SMS, etc... ou cartes !!!). Cette année je retiens cette petite carte de ma copine. Gros gros bisous à l'auteur. Frog
Posté par passiondeco à 13:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2011

Du bonheur et de la santé avant tout !!!

Que l'année 2011 comble tous vos désirs ! La santé avant tout, joie et bonheur entre amis ou en famille... Réussite professionnelle... Pour mes copinettes de la blogosphère, beaucoup d'imagination créative bien sûr !!! Frog.
Posté par passiondeco à 21:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 décembre 2010

Un blog sympa à découvrir....

Destiné aux adeptes du Point compté ou Point de croix, Qui voudrait "Croisez les fils" ? je vous invite à découvrir CARO et son blog, avec idées, partage, grilles, humour, anecdoctes... CheChez Caro... FROG
Posté par passiondeco à 23:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 octobre 2010

Un rêve... mais il faut croire à ses rêves !!!

Ce dont rêve "Frog", c'est d'une petite pièce rien que pour elle, pour éviter de tout déplacer à chaque fois, d'un atelier, d'un espace "PRIVATE"... en attendant, je vous invite à découvrir un blog que j'ai découvert grâce à Caro. L'atelier de nounou Visitez ce site et voyez l'espace que chacun ou chacune qui s'adonne aux loisirs créatifs quelqu'ils soient REVE. Il est pas sympa sont atelier à Nounou ? "Faire connaître et découvrir en toute simplicité !!!" telle est ma devise...
Posté par passiondeco à 18:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 juin 2010

Un bien joli poème... rien que pour les mamans.

Parce qu'en Guyane le réseau Internet est sature, difficile de vous faire un post le jour "J" de la fête de toutes les mamans... D'où un peu de retard, mais voici un beau texte que je voulais vous faire partager. ____________________ De toi à moi A chaque fois Que je te vois, Grandit en moi, L'amour pour toi A tout jamais, Serment je fais Où je serais, Je t'aimerai Si tu fuis, Je te suis Tout autrui, N'est qu'ennui Je te le dis Et je l'écris A l'infini ... [Lire la suite]
Posté par passiondeco à 00:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 janvier 2010

Amitié simple, Amitié vraie.

Depuis le 2 février 2009 - "Le Blog de Frog" c'était pour le bandeau de présentation un travail d'amateur fait à la va-vite comme d'hab. Souvenez vous... Ancien_bandeau_Blog Désormais et grâce à une jeune amitié avec "Mirmi2" qui a de vrais talents d'artiste, j'ai un tout beau, tout joli bandeau d'accueil !!! pour en avoir la preuve n'hésitez pas à découvrir son blog, à voyager au fil des jours avec Susy et ses compagnons de route... "Mirmi2 - Maman de Susy" Ses carnets de route sont... [Lire la suite]
Posté par passiondeco à 22:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 janvier 2010

Une nouvelle année, des voeux....

Nous venons de tourner une page de notre livre et nous commençons à découvrir la nouvelle page 2010. Pour cette grande occasion, je vous adresse mes meilleurs voeux très traditionnels de : BONHEUR, JOIE, SANTE (on insistera jamais assez sur ce sujet) et PROSPERITE Puisse cette nouvelle année vous combler dans vos projets, vos attentes et vos voeux. Je vous souhaite à tous et à toutes, ami(es) "Fan Blogueurs" et "Fan Blogueuses" une excellente année 2010 Quand à moi Frog, je compte bien... [Lire la suite]
Posté par passiondeco à 17:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
26 décembre 2009

Noël Cocooning.

Le père Noël ne m'a pas oublié, et voici ce que Platine Lover m'a envoyé... Elle connaît mes travers et ma passion du Pétrole non du THE ! Merci pour tout, la tasse j'adore tout à fait dans mes goût, la boule à thé super... Je vais de ce pas boire un excellent breuvage qu'est le thé (pourquoi pas un thé au litchi) à ta santé après la grande nouvelle que tu m'as annoncée hier... (prends soin de toi). Frog
Posté par passiondeco à 16:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]