Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
28 février 2009

La ronde des liens et des blogs sympas...

A des "Fans Blogueuses" averties,

Je dresse un premier bilan après près d'un mois de création informatique pour améliorer mon blog :

"Le blog de Frog", n'est-ce pas qu'il a son style... ? Normal c'est celui de Frog.

Telle une vrai passionnée, j'ai appris l'essentiel en un mois de la création d'un blog, en passant par les gifs, et la mise en ligne de mes idées et créations.

Pour Frog et le "Crapaud" le bilan est positif.

J'invite par ce mot en particulier P'tite mère S. et Angi à aller sur un nouveau lien pleins de richesse que j'ai dévouvert par hasard en recherchant quelques techniques pour le PATCHWORK, activité que je vais prochainement commencer "en passionnée que je suis". A ce propos, cette activité fera l'objet d'une future Newsletter pour mes "Fan Blogueuses" référencées.

Je ne sais encore si je pourrais venir aussi souvent vous rendre visite en mars car Frog est toujours aussi "surbookée", mais comme le dit la présentation...

As soon as possible....

Promis by Frog...

Frog

Publicité
Commentaires
G
Merci de m'avoir laissé un commentaire sur mon blog qui m'a permis d'arriver jusqu'ici.<br /> <br /> Sympa ton blog. J'ai vu que tu brodais aussi et que tu aimes les travaux d'aiguilles en général.<br /> <br /> Tu vas pouvoir continuer en Guyane. J'espère que tu nous raconteras un peu de cette vie sur ton blog à l'occasion.<br /> <br /> Bisous de Tahiti.
Répondre
Publicité