Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
1 mai 2009

Un brin de MUGUET : tout un symbole.

Aujour'hui Fête du Travail !!!

Au premier mai un petit brin de muguet, de la gaïté toute l'année.

Fête du travail, çà sent presque déjà les vacances et le printemps s'installe de plus en plus...

Une fois n'est pas coutume, Frog lors de son dernier voyage à Paris à rapporté un petit ouvrage à réaliser au point-compté, je l'ai commençé le 4 avril dernier et parfaitement achevé le 28 avril 2009. Un vrai reccord entre le travail, les cartons du premier déménagement à venir, les travaux dans la maison.

Comme quoi tout est possible quand on est passionnée de détente et d'ANTI-STRESS.112_1229_IMG

Je compte faire de ce petit coussinet mon porte aiguilles. A force de les mettre n'importe où, je les cherche de partout, aux grands maux, les grands remèdes !!!

Modèle Lily of the valley - Muguet (Secret Perfume) de chez DMC.

Porte-bonheur, chance, doux parfum à vous de voir...

Très bientôt...

pour vous la grille sera disponible

avec les références des cotons que vous pourrez utiliser.

112_1230_IMG

Publicité
Commentaires
C
bon 1r mai
Répondre
Publicité