Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
3 mai 2009

Trousse ou pochette en PATCHWORK.

Depuis dimanche 26 au soir je dispose à souhaits de ma toute première "oeuvre d'art" en Patchwork.

Je me dois maintenant de la présenter à toutes mes "Fans Blogueuses" averties ou non.

Non sans quelques difficultés liées au Kit que j'ai acheté à Cherbourg fin février, entièrement réalisé à la main par mes soins. Dès à présent, je me mets sur mon second projet PATCHWORK annoncé dans ma deuxième Newsletter du 26 mars 2008...

C'est-à-dire la confection d'un coussin entièrement PATCH.

N'hésitez pas à laisser un p'tit commentaire...

D'avance merci. Frog

112_1222_IMG

Après un rapide coup de fer à repasser à plat. Dommage si les couleurs ne collent pas à la réalité...112_1223_IMGDe dos à plat.112_1224_IMG

TRAVAIL TERMINE

112_1225_IMG

Publicité
Commentaires
R
beau travail mais trop compliquée pour ce soir!! a bientot!
Répondre
L
Joli réussite pour une oeuvre faite main ! Bravo !
Répondre
Publicité