Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
18 mai 2009

Farandolle de roses sur fond blanc.

Avec son gardien de l'Ile de Pâques, je vous présente un bi-couleur sans relief, roses roses sur fond blanc.

Diamètre 41 cm.

112_1276_IMG

Je souhaitais ajouter que ce voyage à l'Ile de Pâques en 1996 m'a énormément plu : là-bas, le troc existait encore, les habitants avaient la télévision seulement depuis 3 semaines. La population vivait de rien ou presque et les gens étaient vrais, natures, simples...

Bref, Frog aimerait beaucoup un jour y retourner...

"Que du bon Frisson en posant le pied sur cette île complètement mystique". FROG

Publicité
Commentaires
C
tu es bien veinarde d'avoir vu autant de choses et tu vas encore en voir d'autres, je me régale avec les photos que m'envoie ma copine de guyane...
Répondre
Publicité