Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
18 mai 2009

Aide à une Fan Blogueuse.

Aide et partage en toute sincérité : ce que Frog préfère....

Aujourd'hui, une de mes "Fan Blogueuse", qui m'a encouragée depuis mes débuts sur ce Blog, me demande de l'aide afin de lui expliquer comment réaliser grâce à un tutto : DES PERLES AU CROCHET, j'avais cherché lors de ma dernière visite à Paris de la doc là-dessus, mais rien... Via le net : pas grand chose non plus !!!

Aujourd'hui, cette amie vient de trouver un tutto correspondant semble t-il à toutes ses attentes (normal elle n'a plus de MAC !!!), après un bref coup d'oeil vu que je n'en ai jamais fait çà me semble PAS BIEN COMPLIQUE DU TOUT !!!

Si tout va bien, je vais faire un petit essai avant de l'a rencontrer ce we, et je deviendrai sa complice dans sa réalisation... UN VRAI PLAISIR POUR FROG, qui va faire connaître le crochet à une p'tite novice dans cette discipline et découvrir ainsi grâce à son tutto des bijoux réalisés au crochet.

Comme le dirait une autre de mes "Fan Blogueuse" que j'appelerai Cayotte qui vient d'ouvrir son forum :

"Rien ne vaut AMITIE, PARTAGE, JOIE ET BONNE HUMEUR...",

pour ceux qui souhaiterai découvrir ce forum il suffit de cliquer ci-après sur le lien.

http://loisirsetpartages.vraiforum.com/index.php

Donc à très bientôt dans cette catégorie pour vous parler de bijoux au crochet et je l'espère vous montrer des photos !!!


Pour INFO : Frog ne supporte pas d'entendre le mot FACILE donc elle ne dira jamais que c'est facile, quand on ne connait pas ou que l'on a jamais fait c'est pas toujours EASY...

Publicité
Commentaires
R
merci d avance !! j'ai hâte de .....comprendre!!!!!!
Répondre
C
merci ma belle<br /> je trouve ça super de partager les bons tuyaux et surtout l'amitié<br /> à bientôt sur le forum<br /> gros poutous<br /> venez nombreux et nombreuses, y a de la place pour tout le monde
Répondre
Publicité