Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
2 juin 2009

4 mois déjà !!!

Déjà 4 mois que j'ai ouvert ce blog... malgré de nombreux difficultés informatiques...

Ce n'est que du bonheur..., pour moi, c'est une nouveauté et j'en parlais dernièrement !!!

pas de contrainte, pas d'agenda rigoureux... j'insiste que du bonheur mais surtout

PAS DE STRESS

J'ai découvert un forum grâce à une rencontre via le blog... j'y balbutie encore mais on y fait aussi d'agréables rencontres, on partage, on peut poser des questions, le petit plus... il y a toujours des réponses...

Bref, j'encourage personnellement toutes celles ou ceux qui hésitent encore à nous faire partager leurs passions via un blog...

Le programme du mois en cours : donner un modèle (tutto, je crois) sur l'art de réaliser des perles au crochet, en plus des techniques du crochet pour celles qui ne connaissent pas !!!

Vous faire découvrir mon dernier livre (chut, le train pratique Lorient-Strasbourg et Frog dévore les lignes...) !!!

Si le temps le permet vous montrer le dernier tissu que j'ai acheté ce we à Strasbourg. Impossible de ne pas me rendre dans une boutique qui va bien, malgré que mon temps était compté j'ai réussi à m'y rendre...

Voilà pour le Blog et le Forum.

Merci à toutes celles et ceux qui viendrons me rendre une petite visite. Frog

Publicité
Commentaires
V
C'est vraie que nous faisons de super rencontre sur les blogs. <br /> Moi qui suis seule à la maison ne sortant pas car étant handicapée, j'ai peur de tomber et vous connaissez la plupart des gens ne viendront pas vous aider donc je reste cloitrée chez moi.<br /> Et les blogs me permette de m'évader. De voir ce que vous faites comme belle chose.<br /> D'ailleurs je me suis faite une super amie et c'est mon rayon de soleil tout les soirs on discute une heure environ. Elle me parle de sa journée, des enfants de la broderie qu'elle avance enfin le quotidien et c'est ma fênetre qui s'ouvre.<br /> J'ai aussi une amie à l'autre bout du monde. En Guyane.... Mais qui va bientôt rentrée.<br /> C'est vraiment génial.<br /> Merci à vous de nous entrouvrir vos fenêtres.<br /> Bonne journée.
Répondre
R
le temps passe passe passe et Je ne me suis pas encore repenchée sur les perles!! mais je vais m y mettre!!!!
Répondre
C
bien d'accord avec toi, on y fait de belles rencontres
Répondre
Publicité