Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
4 juin 2009

Finalisons nos perles au crochet...

Coucou... of Frog

It's very late (il se fait tard) for me, donc mille excuses, j'avais oubliée hier oup's la/les leçon(s) sur la maille serrée.

Voici, j'ai réparé cette erreur il vous suffit de cliquer sur les liens suivant : (cela dit : "je travaille à l'arrache, j'aime bien cette expression !!!") car c'est le cas ALORS soyez indulgentes à mon égard chères "Fan Blogueuses" !!!

E1___La_maille_serr_e

E2___La_maille_serr_e

Maintenant, passons aux fiches techniques et récapitulatives... !!!! "J'aime bien... à ma façon, faire des piqûres de rappel ou enfoncer le clou !!!"

A vous de découvrir en cliquant sur les liens qui suivent :

Grille_pour_les_perles_au_crochet

Diagrammme

Pour ce dernier lien : il était en couleur mais çà n'est pas passé sur le scan de Mam' ou Mum' que je remercie très fort pour m'avoir dans son emploi du temps très chargée (aussi) scanné ce que j'ai fait pendant mon petit déj' (this morning = ce matin), elle comme d'autre l'informatique c'est dur dur !!! donc promis je ferai mieux pour la couleur et la mise en forme la prochaine fois mais pas avant deux bons mois le temps pour mois de retrouver mes affaires (surtout que le scan = réparation... souvenez-vous !!!)

"Rien ne se perd... Tout s'égare !!!"

Conclusions sur ces leçons et TUTTO, c'est fini, quelque soit votre niveau dans cette discipline vous avez les moyens, et les clés (toutes sans exception) pour vous en sortir, une difficulté : "écrivez-moi et je vous aiderai" maintenant il vous suffit de dire où çà cloche... (clin d'oeil)

Mais je reste convaincue qu'il ne faut pas brûler les étapes !!! et faire preuve d'un peu de patience...

J'attends de vos nouvelles par les commentaires, par mail, pour vos impressions, vos difficultés...

Une dernière pour la route...

"La critique est facile... l'Art est difficile"

Celle-ci elle est pour nous toutes passionnées que nous sommes toutes...

FROG

Publicité
Commentaires
V
Me revoilà après ma semaine de vacances.... Donc en petite fille sage, j'ai essayée les perles.... Oui donc j'ai bien suivi, mais je voudrais savoir quelle grosseur de coton faut-il prendre ? Ainsi que le numéro du crochet....<br /> <br /> Car moi j'ai pris du coton de soie très fin (à l'époque on s'en servait pour faire les boutonnières..) et un crochet taille 0.06 donc fin voire très fin.<br /> <br /> Et bien sur impossible de faire la moindre petite perle. Donc si possible avant que tu parte j'use espérée avoir une petite réponse, car je ne desespère pas d'y arriver. Et je veux y arrivée.<br /> <br /> Merci pour la réponse si tu peux et surtout si tu as le temps. Car le dépard approche dangeureusement.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
je me pose ce soir pour essayer!!! je te tiens au courant!<br /> <br /> merci d avance
Répondre
V
Coucou ma chère Frog, je viens de prendre les explications pour mes vacances ainsi qu'une pelote de coton et je vais voir.... J'espère m'en sortir et à mon retour je te dirai. Encore mille mercis car si tout va bien ma "MOZZARELLA" de petite cousine va être super contente. Et à ses prochaine vacances je lui apprendrai le crochet après lui avoir apris la couture.<br /> MERCI et bonne journée à toi. CIAO
Répondre
Publicité