Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
20 juin 2009

Une pensée triste...

Tristesse et Drame...

Ta présence me manquera à jamais
Je dois faire mon deuil, je le sais…
Je t'aime toujours
Et je pense chaque jour à toi…

1994,
Une année qui restera gravée dans ma tête.
1993, Une année tout aussi difficile,

J'y repense encore…

Toute ma vie... il faudra vivre avec cette douleur.

Je n'ai pas pu te dire adieu…
Mes larmes coulent encore

Je voudrais te revoir…
Mais je ne peux pas…
Je donnerais tout pour te serrer contre moi

Tu me manques tant…
J'ai mal… mais pas physiquement,
C'est une douleur intérieure
Qui provient du cœur.

---------

20 juin 2009, tu aurais aujourd'hui 65 ans, à la veille de la fête des pères je t'aurai fait un bon gros gâteau et nous aurions partagé comme par le passé ce moment en famille.

Tu aurais connu le Crapaud qui n'a pas de grand-père, tu aurais pu lui apprendre tout comme avec moi petite, la nature, les activités simples, la pêche, le jardinage, la musique toi qui était un musicien et toujours à la veille de la fête de la musique de demain et mille choses encore.

Pour répondre à un de tes voeux, si tu me vois d'où tu es, tu peux voir que je me suis mise à écrire.

Ta fille






Publicité
Commentaires
M
Je vois que nous partageons le même grand vide...
Répondre
C
Je te comprend tout a fait la douleur que tu as j'ai perdu mon père a l'âge de 16 ans, et a l'heure d'aujourd'hui quand je regarde mes enfants j'aurais aimer le voir jouer avec eux.. Mais la vie continue, comme tu dis il faut voir l'avenir et de suis sûre que de la haut il nous regarde <br /> biz cricrilol
Répondre
B
Je comprends ta douleur, j'ai perdu mon papa en 1980, ma soeur en 1999, ma maman en 2001, mon beau-papa en 2002 et ma belle-maman en 2005... C'est très dur. L'on croit qu'ils vont toujours vivrent auprès de nous... Et puis le temps passe vite ... très vite... Je suis croyante, je sais qu'ils nous voient... Ils sont toujours présents en moi... Allez courage ! La vie continue... Il faut voir l'avenir... nos enfants, nos petits enfants !
Répondre
L
Je partage ta douleur, le miens est parti quelques mois après mon mariage et dans d'atroces douleurs.<br /> Qu'ils reposent en paix maintenant. Qui sait peut-être nous voyent-ils ? Je pense que pour ma part il serait fière de ce que j'ai fais de ma vie. Même si je n'ai peu lui donner de "crapaux".<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
Publicité