Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
11 août 2009

Frog et son "Come Back"...

Bonjour à toutes et à tous....

Décidément on peut parler de "Come Back"...

que je décline en quelques mots dans un style télégraphique....

Arrivée et bien arrivés en famille le 8 juillet dernier...

Découverte de la villa et fin du second squat le 10 juillet 2009...

Déchargement des 170 cartons et des deux véhicules le même jour... oh surprise la villa pas vraiment top top.

Problème électrique, coupure d'eau, TV et cie, super long et c'est Mr House qui gère, pendant que Frog travail dès le lendemain de son arrivée...

Première mission remplir le Frigo, "houille les prix, très cher dans ce département pourtant Français..."

Mais avant, il faut tout briquer à fond... tout le monde n'a pas les mêmes notions de l'hygiène.

Donc en résumé peut être un prochain déménagement sur place en perspective !!!

Frog est très souvent absente de la maison donc heureusement que le Crapaud et Mr House gèrent car dur !!! dur !!! ce début.

Le bouquet c'est un long mois et deux jours sans internet !!! l'outil indispensable pour donner des nouvelles ici à ses proches mais aussi à toutes les copines.

Beaucoup attendent des photos, pour ainsi dire aucune visite pour Frog mais une première photo que voici celle de notre compagne de route... je ne l'ai pas encore présenté sur "Le Blog de Frog" (notre petite chienne cocker).

Des galères, mais bon à côté de çà une moyenne de 34° par jour c'est le début de la saison chaude, la nuit une petit moyenne à 24-25°. Trop cool pour Frog qui adore la chaleur, même pas chaud !!!

POUR_BLOG

Voici, voilà, voilou le bain quotidien du toutou droit dans la bassine

- "histoire de ne pas être en reste de mes compagnons qui me fausse compagnie dès qu'ils le peuvent dans la piscine de mon Crapaud" : parole de cabot.

"Ma gentille maîtresse me souffle à l'oreille qu'elle doit se lever très tôt demain matin, que c'est l'anniversaire du Crapaud, donc pâtisserie en perspective et liaison internet avec la family (que du bonheur...) et qu'elle doit maintenant travailler sur un swap d'automne : elle vous promet dès que possible des photos plus typiques dès qu'on lui en laisse le temps..." ouaff ouaff du cabot !!!

Cabot : c'est déjà le jour "J" en métropole pour le Crapaud, même si pour la plupart ils sont dans leurs rêves et leurs songes c'est déjà le 12 en métropole alors qu'ici c'est encore le 11 août 2009. Frog

Publicité
Commentaires
G
Ah oui, les joies et déboires des arrivées outremer. Cela dit, on passe sur certaines choses quand on peut profiter d'autres inaccessibles en métropole.<br /> <br /> Bon courage et bon adaptation.<br /> Comme ma fille dit souvent en ce moment, ça va le faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah enfin de tes nouvelles... De plus j'avais fait une erreur dans ton adresse de blog, on allait chez je ne sais qui....<br /> <br /> Enfin tu es là. J'espère que tout vas bien et que l'installation est bientôt terminée.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
trop trop contente d'avoir de tes nouvelles<br /> tu travailles loin de la maison ?<br /> tu as de la chance pour les températures, ici ce n'est pas tout à fait pareil :)<br /> et comment ça tu as un swap d'automne à préparer ?<br /> qui a bien pû t'entrainer là-dedans ?<br /> bonne continuation ma belle et bon courage<br /> gros gros poutous
Répondre
Publicité