Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
12 octobre 2009

De nouveaux spécimens....

Frog à de nouveaux compagnons de route....

je vous laisse les découvrir...

Certains aiment... d'autres moins....

IMG_1827IMG_1828

IMG_1829

Il n'y en a partout dès que la nuit tombe ou que le jour se lève, quelque fois bruyant.... des taille plus que respectables, rien de comparable à la métropole....

Made in Guyane

FROG

Publicité
Commentaires
B
Ca me rappelle mon enfance à la campagne où j'en voyais beaucoup et je n'avais pas peur !<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
L
Beurk beurk.... non en faite je préfère celle du blog.<br /> <br /> J'espère que tous ce passe bien loin là-bas....<br /> <br /> A bientôt de tes nouvelles.
Répondre
R
sans hésitation je préfère gros Dudulle international!!
Répondre
C
hé bien tu parles d'une compagnie....<br /> gros poutous
Répondre
Publicité