Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Le Swap (3ème partie).

Premier ouvrage et après 10 000 relectures du questionnaire réponse de ma Swappée, commencer sans tarder dans les goût de la Swappée une création que j'affectionne, un, deux, trois, trouver le cartons, chercher dans ma large biblio de bouquin qui va bien c'est décidé le modèle E. est lancé. Pour la matière, pas de problème, j'ai du stock en quantité plus que suffisante, je peux tenir au moins 10 ans en Guyane... et pas de panique, vu que je diversifie de plus en plus mes activités no STRESS, panni problème....

Ce modèle E. en coton dégradé "parme" fait 45 cm de diamètre, dès sa finition une idée germe, souvent on me réclame comment j'arrive à les conserver toujours dans leur texture d'origine (je me dis tiens Frog quand t'aura le temps, tu pourras faire un article sur ton Blog, çà évitera de te répéter pour les explications.... ) "mes cops" attendent toujours, FROG n'a pas ENCORE eu le temps et pourtant tout est prêt.... photos, idées, explications, modèle, décors, bref... AFFAIRE DE TEMPS !!!!. Ca va venir les nanas, just un peu de patience...

IMG_1876

-------------

Après le déménagement toujours pas internet donc même principe de la programmation d'un cyber café : mercredi 21 octobre 2009 ma Swappée a reçu le colis.... promis dans le contrat !!!

Publicité
Commentaires
B
Il est MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations ! Tu es très très douée ! J'ADORE !<br /> Très bonne fin de journée et à très vite !<br /> Bises.<br /> Binchy/Berny.
Répondre
C
j'avoue frog que pour un premier swap quelle réussite, toi qui avais peur.... que du bonheur<br /> bravo
Répondre
B
Oh que oui qu'il est beau ce napperon.<br /> Je l'apprécie beaucoup et le reste aussi d'ailleurs.<br /> Encore merci Frog.<br /> Bises.
Répondre
Publicité