Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Amitiés, Amours.... y croyez vous vraiment ?

Frog y croit vraiment.... la preuve en images....

Aujourd'hui j'ai été très gâtée.....

Ma copinette "Framboise" (que je connais et partage les passions seulement depuis quelques jours !!!)avec qui j'ai fait un échange m'a envoyé ceci....

IMG_2284

avec un très joli p'tit mot (simple mais sincère) ce que j'aime !!!

mais c'était sans compter sur Mam', Mum' ou Môman qui m'a fait parvenir quelques petits trucs très sympas !!!

Le rêve, ma biblio s'est enrichie considérablement aujourd'hui... Que du bonheur !!!

IMG_2285

Trois livres de crochet, le livre "Marie claire idées" que j'attendais pour mon Swap d'Automne qu'elle a eu un mal fou à avoir sans parler de quelques pièces de tissus dont je rêvais...

"Je suis donc dans l'obligation de me faire plaisir aussi,

donc de me mettre au boulot."

coeur_056_1_

Frog

Publicité
Commentaires
R
au boulot!!!
Répondre
S
un très beau colis!!!<br /> maintenant au boulot<br /> bisous
Répondre
B
SUPER ! Comme tu vas te régaler !<br /> Très bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
F
chic, il est arrivé..et avec d'autres en plus <br /> yapuka chercher dans tes tissus<br /> amitiés<br /> bon WE
Répondre
B
Voilà un très joli cadeau et qui va t'obliger à venir nous montrer ce que tu en as fait.<br /> Bises.
Répondre
Publicité