Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
30 novembre 2009

J'ai gagné au "Giveaway de Cousette" - semaine 2

donc je participe au "Giveway de Cousette" - semaine 3 !!!

Il faut impérativement découvrir ce blog où de jolies choses sont à l'expo, mes yeux et l'apprentissage de mon anglais (c'est aussi en Français !!!) ne s'en lassent pas !!!

ALLEZ Y FAIRE UN P'TIT TOUR !!!!

Après avoir gagné  "coussinets pique-aiguilles et garde-fils", vous comprendrez que je tente de nouveau ma chance, enfin c'est important c'est la première fois que je gagne quelque chose en participant à un jeu espérons que çà ne sera pas la dernière fois !!!

Pourquoi ne pas essayer ? A vous de jouer maintenant et rendez-vous sur le blog de :

"Cousette entre copines"







Publicité
Commentaires
Publicité