Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Une nouvelle année, des voeux....

Nous venons de tourner une page de notre livre et nous commençons à découvrir la nouvelle page 2010.

Pour cette grande occasion, je vous adresse mes meilleurs voeux très traditionnels de :

BONHEUR,

JOIE,

SANTE (on insistera jamais assez sur ce sujet)

et

PROSPERITE

Puisse cette nouvelle année vous combler dans vos projets, vos attentes et vos voeux.

Je vous souhaite à tous et à toutes, ami(es) "Fan Blogueurs" et "Fan Blogueuses"

une excellente année 2010

Quand à moi Frog, je compte bien vous faire partager quelques créations sur ce Blog, toujours pour partager, découvrir et faire connaissance en toute simplicité au nom de

l'Amitié, la Sincérité, l'Humour

roses2010_1_

Dans un des chapitres de 2010, il y a aussi l'Epiphanie, vous l'avez compris la fête continue encore un peu et je vais donc me restaurer d'une bonne part de galette pour cette occasion.

Frog

Publicité
Commentaires
G
Bonne et heureuse année à toi et ta famille sous les tropiques.
Répondre
M
attention aux kilos en plus avec les galettes des rois... mais là ou il y a de la gène il n'y a pas de plaisir alors profite bien...<br /> bizz
Répondre
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Belle et douce année à toi aussiet bien sûr à ta petite tribu, comme tu le dis si bien avec la santé ! Bisous. Laurence
Répondre
S
une excellente année à toi aussi et surtout la santé gros bisous
Répondre
Publicité