Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Du cartonnage pour une boite !!!

Inspirée par "Mu" et "Nougatines"...

Voici après l'achat d'un Kit chez Broderie Passion...

IMG_1497IMG_1499

Les "Cops" du fofo s'en souviendront sûrement !!!

IMG_2292

IMG_2288

IMG_2290

Cette boite contiendra des boutons dans des petits pots Guyanais.... (Récup oblige !!!)

"Après ce tout premier ouvrage cartonnage, Frog attend maintenant

avec une impatience non dissumulée vos gentils commentaires !!!"

Publicité
Commentaires
N
superbe !!! j'adore !!! je compte bien me mettre au cartonnage ... un jour ....<br /> et merci pour ton commentaire
Répondre
N
Coucou Frog - Merci pour tous les commentaires que tu laisses sur mon blog cela me fait très plaisir<br /> Je suis contente que tu aies cartonné aussi bien<br /> Très joli coloris et belle réussite pour ton 1er<br /> cartonnage - A bientôt - bisous de France Couéron<br /> Je fais aussi le cartonnage avec Mu sur sur SAL<br /> forum Nathalie Trois
Répondre
L
Ben pour une première alors là chapeau. <br /> <br /> Super jolie la boîte. MAGNIFIQUE.<br /> <br /> C'est vrais que c'est super jolie le résultat, mais il faut réfléchir un bon moment au montage et surtout dans quel sens.... J'en ai fait pour ma Copinette pour Noël et une fois terminer j'ai regréter car j'ai pensée à pleins de choses à ajouter, mais il était trop tard.<br /> Mais mais on refera peut-être un jour un peu mieux.<br /> <br /> Bonne continuation sur cette lancée c'est super joli, tissu motifs, tout quoi.<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
beau début, superbe ta boite...<br /> bravo....
Répondre
L
Elle est très réussie ! Bravo ! C'est ton premier ! Encore plus bravo ! Bisous. Laurence
Répondre
Publicité