Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Amitié simple, Amitié vraie.

Depuis le 2 février 2009 - "Le Blog de Frog" c'était pour le bandeau de présentation un travail d'amateur fait à la va-vite comme d'hab.

Souvenez vous...

Ancien_bandeau_Blog

Désormais et grâce à une jeune amitié avec "Mirmi2" qui a de vrais talents d'artiste, j'ai un tout beau, tout joli bandeau d'accueil !!!

pour en avoir la preuve n'hésitez pas à découvrir son blog, à voyager au fil des jours avec Susy et ses compagnons de route...

"Mirmi2 - Maman de Susy"

Ses carnets de route sont fabuleux et riches en couleurs, tout ce que j'aime !!!

Le mieux c'est de s'y rendre, pour ce faire vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessus qui vous y conduira directement.

Elle a eu l'extrême gentillesse de revoir mon bandeau d'accueil, perso j'adore et je trouve qu'elle a un beau coup de crayon doublé d'un vrai savoir-faire avec l'informatique....

Frog est jalouse : elle qui n'a jamais réussi à faire un dessin digne de son nom de toute sa vie... et l'informatique c'est un véritable "Chat noir".

Merci, merci, et encore merci Mirmi2 pour toute ta gentillesse....

Copains et copines,

j'attends vos commentaires sur cette toute nouvelle présentation.

Publicité
Commentaires
M
Je vais te décevoir , c'est très riche en couleur mais je trouve celà un peu naÏf et je n'aime pas trop le changement donc le précedent bandeau me convenait.
Répondre
S
j'aime beaucoup ton nouveau bandeau<br /> bisous
Répondre
F
carrément jalouse...moi qui rêve d'avoir un bandeau original<br /> le tien est particulièrement original, frais et naïf, en un mot REUSSI<br /> amitié<br /> Framboise
Répondre
Publicité