Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
10 mars 2010

Du soleil... et toujours du soleil.

Histoire de redonner un peu d'énergie à mes "Fans Blogueuses" métropolitaines...

(qui elles souffrent du froid, du vent, d'un hiver qui n'en finit pas...)

En partance de Lorient, ce napperon !!!

Diamètre 35 cm.

30_ao_t_2009

Premier d'une série de deux.

IMG_2710

Modèle "Mireille", qui est arrivé à destination en principe mais dont je n'ai pas encore de nouvelle çà ne devrait plus trop tarder donc vous l'avez compris je le présente en avant première.

Il est accompagné d'une boîte que m'a offerte une de mes cops du sud... cette boite représente

l'Ile de la Réunion : merci à C------ B------. Bisous à toi.

Mon présent "fait main" sera accompagné d'une carte traditionnelle "guyanaise" sans fanfreluche et d'un bien modeste présent qui doit rester une surprise.


Nota : C'est mon 115ème message depuis la création de mon blog, j'attends donc tous vos encouragements avec les commentaires que vous pourriez laisser.

Bisous aux visiteurs, je programme bien entendu cette page, comme c'est pratique.

En attendant, je vous prépare le "post" pour le deuxième modèle.

Frog

Publicité
Commentaires
M
trés beaux tous ces napperons j'adore leur couleur ensoleillée... bravo
Répondre
R
la France pense à vous tous les jours au moment du repas de notre cher petit ami ... quel impatient lorsqu'il s agit de manger!
Répondre
M
Absolument superbes !
Répondre
S
ah du soleil de la chaleur et ben chez moi mdr<br /> très belle réalisation <br /> gros bisous
Répondre
B
Quel gentil partage avec cette région plongée dans le froid depuis plusieurs mois. Ce soleil va venir nous réchauffer toutes.<br /> Bravo à toi pour tes jolies réalisations.
Répondre
Publicité