Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
5 avril 2010

Et si c'était vrai...

Savez-vous qu'en Guyane, trouver un livre de ses choix ou de ses goûts n'est pas une chose si évidente que cela... ne parlons pas du prix !!!

Frog n'est pas une adepte du paranormal...

Mais elle a acheté celui-là.

IMG_2515

Titre : Et si c'était vrai...

Auteur : Marc Levy

Collection : Pocket

Résumé :

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? En consulter un soi-m^me ? Ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ?

Et si c'était vrai ?

S'il était vrai qu'Authur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?

Le(s) sentiment(s) de Frog

Par le plus grand des hasards, j'ai lu ce livre. Il s'agit là d'une histoire Magique, de l'intrigue qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Simple à lire avec de l'émotion. J'ai beaucoup aimé.

A lire absolument car je suis atteinte du Virus de l'auteur et depuis par manque de choix ici j'en ai acheté d'autres.

(à suivre donc...)

Publicité
Commentaires
G
J'ai vu un film avec le même titre dont l'histoire ressemble à ce que tu racontes en parlant de ce livre. Je ne connais pas le livre mais j'ai beaucoup aimé le film.<br /> <br /> quand à nous ici, bien sur les prix sont supérieurs à ceux de la métropole mais on a la chance d'avoir une grande surface un peu genre fnac qui te commande tout ce que tu veux en une ou deux semaines si ce n'est pas en magasin.<br /> <br /> Bisous de Tahiti.
Répondre
B
J'ai ADORE moi aussi ce livre !<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé d'excellentes fêtes de Pâques.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Binchy.
Répondre
F
sympa une idée de lecture qui donne envie de se plonger dans le livre et de ne pas relever le nez avant la fin<br /> gros bisous<br /> framboise
Répondre
R
J 'aime beaucoup ses bouquins! Il y a juste "les enfants de la liberté " que j'ai acheté et que je n'ai pas fini car impossible de me mettre dedans!!<br /> je suis en train de lire "la première nuit"!!!!
Répondre
A
Moi aussi,j'ai lu tous les livres de MUSSO et je suis fan aussi. On attend à chaque fois la fin avec impatience et on dévore le livre en quelques temps.<br /> Bisous
Répondre
Publicité