Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
16 avril 2010

Le "Cache Misère" en Madras.

En Guyane, le temps est parfois humide...

Après notre déménagement du mois d'octobre, j'avais à disposition un immense dressing (en fait pas si immence que cela !!!) et j'en avais assez de voir toute la misère... donc COUTURE FACILE et RAPIDE oblige, je m'y suis mise et voici le résultat.

Actuellement nous arrivons à la mi-parcours de la petite saison sèche donc 32° et quelques fois la nuit il pleut !!!

UN VRAI TEMPS DE GRENOUILLES ou de CRAPAUDS

Avant

IMG_2437

A peine caché par la moustiquaire, on peut le dire c'était le bordel non bazar !!!

Après

IMG_2438

IMG_2440

Voici un exemple d'ouvrage facile !!! et un modèle de tissu Madras que l'on trouve en Guyane.

De même il faut éviter les armoires fermées car l'humidité peut s'incruster donc permettre à l'air de rentrer quoiqu'il arrive.

Publicité
Commentaires
M
j'ai connu mieux chez toi en matière de couture tu te contentes de la facilité je vois que l'ambiance guyannaise déteinte sur toi....c'est vrai que c'est joli mais je sais aussi que tu peux faire mille fois mieux avec tes petits doigts<br /> Pour de la "cache misère" ok mais pour ton dressing essaie quelque chose de plus "classe" à toi de jouer....
Répondre
L
Sympas ces rideaux ! Bonne idée ! Laurence
Répondre
M
super ce cache misère...<br /> ici aussi trés chaud et humide...<br /> bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup ton cache bordel euh je veux dire cache bazar pays.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
F
superbe ce tissu madras tu as fait le pagne assorti? bisous<br /> framboise
Répondre
Publicité