Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
25 avril 2010

Un coussin pour mon Crapaud.

Depuis près d'un an, elle l'attendait avec une impatience non dissumulée tintée d'une pointe de jalousie, surtout depuis que j'avais réalisé celui de ma petite filleule Jeanne pour son 5ème anniversaire.

Coussin de Jeanne

Après maintes galères pour trouver le tissu et le "timing serré de maman Frog" voici le résultat.

40 x 40 cm

Côté pile (tout dans les diagonales)

IMG_2939

Côté face (tout dans l'horizontal)

 

IMG_2941

Et oui, je me suis essayée à la pose d'une fermeture éclair !!!

Le final (tout en douceur)

IMG_2942

Le Crapaud tout comme Jeanne et même à 9 ans

peut désormais y déposer tous ses petits secrets !!!

Il me reste à vous préparer le tutto car c'est un modèle entièrement imaginé par Frog.

Ce dernier devrait pouvoir être disponible pour la fin de la semaine

Ami(e)s visiteurs merci pour le commentaire que vous laisserez

et/ou l'inscription à la Newsletter.

Frog

 

Publicité
Commentaires
M
Je pense que les commentaires ont bien résumé ce que je pense donc je n'ajouterais aucun commentaire. <br /> L'idée des crapauds est excellente.
Répondre
L
alors me voilà à la découverte de votre blog, comme vous en avez fait autant avec le mien...<br /> il est très intéressant, vos créa. me donne l'envi de me remettre à la couture, mais j'ai plus de bonne machine à coudre, oups....<br /> bonne suite<br /> à bientôt
Répondre
M
superbe....
Répondre
L
C'est une honte..... mère indigne !!!!! Pauvre petite choupinette attendre tant de temps pour son cousin de petite grenouille. La pauvre.<br /> <br /> Mais bon on pardonne à Frog car il es super joli et bien réussi. Bravo et pas du travail de fénéante avec une fermeture éclair BRAVO FROG.
Répondre
S
comme on dit mieux vaut tard que jamais mdr<br /> il est très beau<br /> gros bisous
Répondre
Publicité