Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
24 mai 2010

Un biscornu, une nouveauté à réaliser pour Frog.

Grâce à un blog très sympa que je vous invite à visiter :

http://croisez-les-fils.over-blog.com/

J'ai pu voir de magnifiques Biscornus, de belles grilles, des idées, etc.

Piquée au vif, par de nombreux modèles de bisconus... oui, çà me trottait dans la tête depuis un moment...

(curiosité de la nouveauté, peu de temps à y consacrer mais aussi art de la couture passion),

J'ai enfin essayé le biscornu non sans plaisir....

Un côté pile

IMG_3039

Un côté face

IMG_3038

Dimension : 5,6 cm x 5,6 cm.

Relevé par un bracelet "Brésilien" aux couleurs assorties.

Pour égayer portes, poignées de porte ou bien faire un porte-clé, pique aiguilles ou encore un porte bonheur.

Avec le biscornu on a l'embarras du choix !!!

L'aspect pratique c'est que dans les nombreux déplacement de Frog çà ne prend pas de place et ce n'est pas lourd !!!

IMG_3041IMG_3040

IMG_3036

Merci pour les p'tits commentaires.

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien réussi tes biscornus - c'est rigolo à faire surtout le montage - merci de tes commentaires<br /> sur mon blog qui me font très plaisir - Ton blog est<br /> très vivant continues de l'alimenter ce n'est que du plaisir - Gros bisous d'un tout petit coin de FRANCE - je suis près des marais à COUERON 44<br /> St Nazaire est à 50 km
Répondre
M
j'aime bien en porte clé....
Répondre
C
Merci de m'avoir envoyé les photos!
Répondre
G
J'en ai fait quelques uns et j'ai toujours trouvé le résultat très agréable. <br /> Bravo de t'être lancée.<br /> <br /> c'est la pluie à Papeete, pas de couleurs paradisiaques sur le lagon aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tip top !
Répondre
Publicité