Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
14 août 2010

Pour p'tit coq : de la part de la cousine Crapaud.

Du haut de son petit coeur, voilà jeunes parents ce que peut faire le Crapaud à quelques heures perdues de ci de là...

Véritable chef d'oeuvre pour Evan et ceux qui suivront la voiture de ses parents.

IMG_3196

IMG_3203

J'ai reçu ce modèle grace à Caro, grâce au fait de m'être inscrite à la Newsletter, j'ai reçu cette magnifique grille et le Crapaud a décidé pour la première fois de faire du point de croix et voici le résultat. N"hésitez pas à décourvrir le blog de Caro et cliquer sur le lien ci-après.

Croisez-les-fils

Félicitations à toi Crapaud pour ce très bon début et encore

Bienvenue à Evan le p'tit cousin, notre p'tit coq préféré. Frog

Publicité
Commentaires
P
Super joli crapaud. Mais dis-moi tu vas faire concurrence à maman!!!<br /> bisous
Répondre
P
un grand merci a ma nenette pour son cadeau pour evan son petit cousin est tres fiere d'elle bisous<br /> evan et sev
Répondre
C
Waouh!<br /> Très réussi!
Répondre
M
effectivement c'est très joli, la relève est assurée maman n'a plus à se faire de soucis pour transmettre son immense savoir manuel.
Répondre
S
très original et une très belle broderie<br /> bisous
Répondre
Publicité