Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Le guide de la Quarantaine.

Oh !!!, le beau cadeau empoisonné de mon anniversaire....

"Platine Lover" s'est encore surpassée....

Des balivernes, du rire, des sourires, parfois de quoi être vraiment "Mdr".

..... mais très intéressant à lire....

Le_guide_de_la_Quarantaine

Certains parlent de la crise de la quarantaine, d'autres ne savent pas.... (à ne pas mettre dans toutes les mains !!!!).

BD Tybo - Goupil

------------------------------------------------------------------------

Je ne garde que les commentaires anonymes. Frog

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire et surtout bonne lecture!!!<br /> bisous
Répondre
B
BON ANNIVERSAIRE ! La quarantaine est un souvenir SUBLIME pour moi ! Un très bel âge ! Que ce soit sur le plan professionnel et personnel !<br /> Contrairement à ce que l'on peut éventuellement penser c'est loin d'être le début de la vieillesse !<br /> PROFITES de cette période MAGNIFIQUE de ta vie !<br /> Très bonne semaine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
M
pour moi ça sera avec beaucoup de retard, mais le coeur y est...<br /> joyeux anniversaire... surtout 40 ans, c'est le plus dur a passer ensuite ça "glisse" tout seul on ne pense plus aux années qui passent vraiment trop vite....<br /> bizz
Répondre
G
Ah,ah, pour moi c'est quelques années trop tard.<br /> <br /> Bon anniversaire avec retard, mais vaut mieux tard que jamais!
Répondre
Publicité