Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Un rêve... mais il faut croire à ses rêves !!!

Ce dont rêve "Frog", c'est d'une petite pièce rien que pour elle, pour éviter de tout déplacer à chaque fois, d'un atelier, d'un espace "PRIVATE"... en attendant, je vous invite à découvrir un blog que j'ai découvert grâce à Caro.

L'atelier de nounou

Visitez ce site et voyez l'espace que chacun ou chacune qui s'adonne aux loisirs créatifs quelqu'ils soient REVE.

Il est pas sympa sont atelier à Nounou ?

"Faire connaître et découvrir en toute simplicité !!!"

telle est ma devise...

greno008_1_

Publicité
Commentaires
L
Effectivement c'est un peu le rêve de chacune ! Un jour mon prince viendra....heuh...un jour mon atelier existera ! Sisis ! A bientôt ! Laurence
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce coup de pub. Je suis trés touchée.<br /> A bientôt Biz
Répondre
Publicité