Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Un fourre tout pour ma "Copinette"....

Grâce à une autre copinette qui m'a fournit le lien sur son Blog Mam' La Charetière pour ne pas la citer.

Merci à Kitty pour le tutto qui est ICI

pour une autre copinette "Hibicus de Nostang"

Un pot "fourre tout" toujours très pratique, ou vide-poche...

Recto

IMG_3368

Verso

IMG_3369

Réversible à souhait ou à volonté selon déco, humeur et plaisir....

Accompagné de quelques souvenirs Guyanais pour le confort du corps, des papilles et de la déco....

IMG_3366IMG_3364

Espérons qu'elle sera contente et que les douanes, ne feront pas trop de dégâts !!!

Publicité
Commentaires
S
je découvre votre blog<br /> bravo<br /> <br /> j'emprunte un peu de soleil<br /> et en échange je vous souhaite une pétillante<br /> nouvelle année<br /> je reviendrai<br /> <br /> sol'n
Répondre
N
ravissant ton petit sac - c'est le moment de mettre pleins de délices car chez nous il fait froid et il pleut beaucoup - Merci de tes passages<br /> sur mon blog cela me fait plaisir - Bisous de France
Répondre
S
Ia orana Sandrine<br /> <br /> J'ai bien reçu ton petit colis plein de jolies attentions. Le colis a effectivement été ouvert par la douane mais rien n'a été emprunté. Les jolis perroquets sont à poste sur les portes et la confiture ananas passion ..... bah, le pot est presque vide. Il n'y a qu'un mot délicieuse !!!!<br /> Mauru'ru ia oe<br /> Nana, et passez de bonnes fêtes de fin d'année, bisous à tous les 3 en attendant de t'avoir en direct live
Répondre
P
Trop beau et pratique... félications. Bisous
Répondre
S
tout est parfait<br /> gros bisous
Répondre
Publicité