Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
24 avril 2011

Un marque-page pour Jeannou.

"LES REVES D'UN CHAT SONT PEUPLES DE SOURIS."

P4040160Marque_page

Quand on commence à lire il faut être équipé d'un marque-page...

P4040161P4040164Pour moi une occasion de vous montrer les numéros 04 - 05 et 06 d'"une saison en Guyane qui m'ont permis de découvrir davantage la Guyane.

J'ai agrémenté ce marque-page d'une jolie dentelle pour Jeannou.

P4040165P4040167Ce n'est pas la grille originale de chez LISELOTTE mais je lui dit un GRAND MERCI pour son BLOG et son PARTAGE !!!  Bonne fête de Pâques. Frog

grenouille_339

Publicité
Commentaires
M
super ces marques pages, mais je crois que ma petite Suzy n'aime pas le texte, hihihi....
Répondre
J
Merci Marraine pour ce marque page. Je l'adore et je l'utilise déjà.<br /> Bisous
Répondre
B
JOYEUSES PAQUES ! Très bon lundi !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
R
Bonnes fêtes de Paques là bas si loin!!<br /> <br /> Bizzzz à vous 3
Répondre
Publicité