Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
13 novembre 2011

Les mangues de Guyane en confiture...

Pour notre troisième saison en Guyane, le crapaud et moi avons décidé de nous lancer dans la confiture de mangues...

Donc des mangues que nous ramassons au fond du jardin.

Du sucre roux et blanc, du jus de citron.

PB110249

Deux gousses de vanille pour donner du parfum.

Une petite cuisson de trois quarts d'heure !!!

PB110251

Et le tour est joué... et oui il y a longtemps que le stock de Mirose, n'est plus et il y a toujours des gourmands à la maison.

 Cinq jolis pots de "confiottes" de Frog à déguster sans modération !!!

PB130265

Publicité
Commentaires
S
olala je m en leche les babines moi qui susi archi fan de mangue mmmmm
Répondre
C
J'adooooore les mangues! Et tu les ramasse dans le jardin, comme ça?<br /> Pfff! Je suis jalouse.
Répondre
G
Et bien bravo à toi, j'en ai l'eau enfin la confiture à la bouche!
Répondre
S
miam j'en ai l'eau à la bouche!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité