Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
27 décembre 2011

Protéger mon rocking-chair.

Au mois d'août 2011 et en prévisions de notre futur retour prévu dans 8 mois, mais aussi en anticipant sur mes vieux jours !!!

je me suis offert un magnifique rocking-chair qu'il fallait habillé un tout petit peu, donc l'idée mais naturellement venue avec le dernier SAL "Bienvenue" de Caro.

Merci à ma maman de m'avoir founi la toile !!!

PC230407

Côté pile

PC230410

Côté face

Mais aussi le "rocking-chair en bois des îles"... de quoi passer d'agréables moments...

PC230408

Publicité
Commentaires
B
bien vu ce petit habillage, le tissus va très bien et ce sera plus confortable... car quand on s'endort on peu avoir vite mal au dos... ou aux fesses.... Bref j'aime!
Répondre
T
Pout tes vieux jour je trouve aussi que cela ira bien et je n'est plus grand choses à te dire donc.Bonne sieste.Ta petite fille.
Répondre
S
j'adore il est superbe!!
Répondre
M
l'ensemble est trés beau, tu te débrouilles trés bien, <br /> <br /> je te souhaite une trés bonne année 2012.<br /> <br /> bizz
Répondre
G
Une belle assurance pour tes vieux jours en effet!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plus que 8 mois profites en bien, c'est tellement rapide après coup.<br /> <br /> <br /> <br /> Passes une bonne et heureuse année 2012!
Répondre
Publicité