Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
19 janvier 2012

Sac pour petites voitures... 1/2

Je suis marraiîne d'un petit coq prénommé Evan, je n'ai pas encore fait sa connaissance vu notre éloignement géographie Guyane-Métropole.

Je lui ai préparé une petite surprise pour ranger ses petites voitures !!! et il ne manquera pas de jouer avec celles-ci et de les adorer.

Quelques modèles pour la réalisation de l'ouvrage à venir.

 P1140452

 Pour trouver les grilles, il suffit de se rendre sur les liens, ou de cliquer sur le mot...

L'AVION

Les_petits_bateaux_bis

Le_petit_train

LA VOITURE

Les_petits_camions_bis

Je serai très heureuse de recevoir vos photos si vous broder ces p'tites grilles. Merci aussi à toutes celles qui déposeront un petit commentaire. Frog

Publicité
Commentaires
B
Sympa et bien pratique ce petit sac, quand je vois comment il,ma range leur voitures les miens...je désespère.
Répondre
Publicité