Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
31 mars 2012

Modèle "Ambre".

Ce post fait suite à la Newsletter du 30 mars 2012.

Voici donc le

Modèle "Ambre"

Fait à partir d'un modèle de "Diana Ouvrages".

Avec un crochet acier n° 2 (toujours le même pour Frog) !

Un coton Lila couleur 313 (lot 7).

Son diamètre est de 45 cm.

P3310744

En même temps, je vous montre une magnifique table en bois "Cathédrale" de chez ABARTISANAT.

La photo a été prise un peu rapidement ce matin mais voici :

P3310746

on n'a pas l'impression que ce napperon soit bien plat, mais j'ai pris la photo un peu trop rapidement.

Merci pour les p'tits commentaires !  Frog

 

Publicité
Commentaires
É
Bravo pour la patience de l'exécution car il est très joli ton napperon ...
Répondre
P
Superbe. Je pense souvent à toi en regardant celui que tu m'as offert lors de ta venue à Naples.
Répondre
N
Superbe ton napperon, j'aime beaucoup ta table. Bisous
Répondre
C
Le crochet c'est compliqué et pas facile a étiré mais la tu l'a bien fait.BRAVO!!!!<br /> <br /> Crapaud:"Croa!Croa!Croa!"
Répondre
M
Ton napperon est superbe... Quant à la table, à se pâmer aussi !
Répondre
Publicité