Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
2 mars 2013

Pour une naissance à venir...

Voici mon travail d'hier soir, il était temps de si mettre Frog !!!

A la mi-juin, une jolie frimousse devrait pointer son p'tit bout de nez et donc agrandir la famille donc j'ai vient de commencer un ouvrage au point de croix.

P3021079

Voici ma dernière acquisition au salon de l'aiguille en fête le 14 février 2013 à Paris - Porte de Versailles (une vraie lampe de couturière).

P3021080

Je n'ai donc plus d'excuse pour ne pas travailler certaines toiles. Elle est super ma lampe de couturière et elle facilite surtout le travail de mes yeux.

PS : Je sais... je ne suis pas régulière sur mon blog et en travaillant la semaine sur Paris, en étant dans une maison trop petite c'est pas évident de s'adonner au plaisir des loisirs crétifs, il manque donc de la place mais surtout du temps.

Merci à celles qui se sont abonnées sur ce blog de façon anonyme de donner leur identité car c'est plus sympa pour enrichir une longue amitié, merci à celles qui ont reçu les tutto via la toile depuis mai 2012 de me faire suivre les photos de leurs créations enfin merci à celles qui laisseront un petit commentaire sur ce poste : n'oubliez pas çà fait vivre mon blog.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou de retour à Paris et direction Cayenne après demain. L'inspiration revient. Bon courage
Répondre
N
J'ai la même lampe que toi et franchement ayant une maison assez sombre (1920) je l'apprécie beaucoup. En plus pour les toiles trés fines avec sa super loupe c'est bien pratique!!!! Bises
Répondre
M
Hello et bon courage pour ta broderie. Si tu manques de coton pour broder, tu sais ou me trouver... Bonne journée.
Répondre
P
C'est bien ma soeur tu as commencer la couverture du carnet de santé te ta futur petite niece , pas mal ta nouvelle lampe je voyais pas cela comme ca.Travail bien
Répondre
B
Très jolie ta nouvelle broderie ! <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver. Je ne recevais plus rien de toi.<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
Publicité