Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
1 avril 2013

De la déco pour ?

Une future naissance toujours la même. Dans deux mois et demi au plus tard elle sera là cette petite inconnue.

La déco de sa chambre toute mimi, donc d'abord et avant tout du tissu et un joli coussin !

P3170003

Quelques boutons ! et voilà, voili, voilou....

P3300014 Recto

 

P3300015 Verso

Tout çà lors de mon dimanche du 17 mars mais je devais me rendre sur place avant de publier ce post pour vous montrer la belle petite chambre de ce futur bébé.

Très tendance !!! comme dirait sa maman.

P3300017

P3300019

 

Vous le voyez on attend plus qu'elle maintenant !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh top cette chambre de petite princesse. Ce joli coussin y a tout à fait sa place. Bises
Répondre
C
Superbe coussin!!! Bravo. Bises.
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
C'est mignon tout plein. Beau travail
Répondre
P
magnifique ma soeur comme d'habitude, ta futur petite niece pourra etre fier de sa tata <br /> <br /> il va vraiment bien sur le fauteuil <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité