Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
12 août 2013

Sac "Vogue" by Frog à la MAC.

anniversaire_145

La crapotte a 13 ans aujourd'hui, à sa demande je lui ai fait comme l'an dernier à la même époque peu de temps avant notre départ de Guyane un petit sac "TENDANCE" !!!

Voici son joli sac, dans un tissu quelque peu plastifié.

P5130024Voici la deuxième photo...

P5130022N'est-ce pas qu'il lui va bien, elle va pouvoir en mettre des choses dedans !!!

Tout çà pour vous dire que ce sac en dit long sur sa progression sur le chemin de l'adolescence, si je retrouve les photos je vous mettrai le sac de ses 12 ans et la différence est flagrante. Frog

Publicité
Commentaires
M
je suis en plein dedans "la crise d'ado" avec une de mes petites filles... <br /> <br /> trés beau ce sac... bravo.
Répondre
Publicité