Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
13 août 2013

Le Crapaud a eu 12 ans.

 

Voici le sac dont je vous parlais hier dans mon dernier "post", je lui avais remis comme cadeau pour ses 12 ans car pratique, pas lourd dans la valise ou sur le bras à l'aéorport à 3 jours de quitter la Guyane l'année dernière.

Le tissu fleuri venait de chez Mirose elle me l'avait offert et j'ai créer une poche intérieur et deux poches à l'extérieur. Il est super pratique et il se transforme à volonté en bouriche par un fronçage près des anses !!!

P8130316Les astuces : un passant pour les "grigris" ou  porte-clé et des galons de fronçage sur les côté.

P8130318Voyez-vous que dans un délai de tout juste une année les goûts du Crapaud ont changés radicalement !!! Ah, "la crise de l'adlescence" quand tu nous tiens... Heureusement, elle ne délaisse pas pour autant ce petit sac.

Frog

Publicité
Commentaires
B
Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable jeudi.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
Publicité