Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
5 janvier 2014

5ème partie SAL 2014 chez Croisez les fils.

Demain c'est la reprise du travai,

aussi, je profite encore de mes congés pour vous montrer la 5ème partie du SAL de Caroline.

Sans parler des bonnes résolutions de 2014 que je n'ai pas prise, j'essaye de tenir les délais et pour le moment, je ne m'en sors pas trop mal !

Photo 5 - SAL 2014 Caro

Je prends beaucoup de plaisir à réaliser ce nouveau SAL et surtout le calendrier est large : fin de l'objectif à réalisé, fin 2014 donc idéal pour moi.

Mes idées de finitions sur ce projet avancent d'autant qu'une copine hier, Marie-Hélène, m'a proposé ses magnifiques ouvrages... mais rien n'est encore à ce stade décidé.

 

Publicité
Commentaires
N
Il est trés joli ce sal Pour le moment, je garde les grilles, je ne sais pas quand je pourrais le commencer!!!! Bisous
Répondre
Publicité