Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
12 juin 2014

Anges pour la déco de la p'tite maison (1/3).

Des encours de Frog de 2013...

Ce sont mes initiales mais je garde le secret de mon identité sur le blog de Frog.

Fils DMC n° : 814

P6120048

J'avis trouver la toile en avril-mai 2013 lors d'un salon loisirs créatifs à Nantes... en compagnie de ma voisine.

Les deux autres modèles sortiront sur des pages programmées !

Merci pour votre visite. Frog

Frog pour blog

Publicité
Commentaires
P
tres joli coeur ma soeur.....
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Un bien joli coeur avec un ange qui garde précieusement ton identité.Superbe.<br /> <br /> Bonne soirée après une journée chaude malgré un peu de vent.Bises.Bien amicalement.
Répondre
Publicité