Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
11 juillet 2014

Pull-over Frog - Violine.

Le mercredi 9 juillet 2014 au soir, après 18 pelottes et demi, mon pull est fin terminé, j'y ai ajouté une petite touche personnelle comme  d'habitude : un petit ruban assorti....

Vous l'avez compris, l'hiver peut arriver, je n'aurai pas froid avec ce si joli pull dont je rafole déjà !

Recto

P7110118

P7110119

Verso

P7110120

13 jours chrono pour réaliser le pull ceci relève du miracle pour les finitions aussi de cette encours.

Merci à toutes mes nouvelles "copinettes", Léonne, Elianne et les autres de m'avoir montrer la technique pour les 21 premiers centimètre de la couture invisible. Frog

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie le pull et qui en plus te va à merveille !!! :)
Répondre
S
magnifique , tu as bien tricoté beau travail<br /> <br /> biz
Répondre
H
Super pull, copinette, tu as bien travaillé, bisous
Répondre
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien tricoté et cet hiver tu auras bien chaud dans ton beau pull.<br /> <br /> Bravo à toi.Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.
Répondre
M
Bravo !!!! il est superbe......L'hiver peut arriver........mais plus tard..........Bizzzzz.
Répondre
Publicité