Toujours sur la route du rail, je vais continuer sur une plus courte distance dès le mois de septembre mais de façon journalière aussi tout en me faisant une liste de travaux à mener pendant mes aller-retour je me suis dit qu'il serait bien de m'organiser pour ne rien perdre au court de ces trajets.

J'avais acheté à Paris, il y a deux ans, une petite pochette chez "Mode et travaux" (près de la gare Saint-Lazare !), un magasin où il ne faut absolument pas si rendre ou alors si rendre sans porte-monaie, sans chéquier ou sans carte bleue ! sinon attention dépenses assurées !

Donc toujours grâce à la SNCF en juin dernier j'ai commencé à broder l'ouvrage pendant la grève et en deux après-midi avec mes copinettes j'ai terminé !!! idéal, pratique j'étais heureuse de reprendre sur un court projet la BRODERIE TRADITIONNELLE comme je l'aime.

Photo du détail...

P7220143

Détails de la pochette...

J'en profite pour faire un clin d'oeil à P'tit Mère G. pour lui montrer que je suis toujours addict au thé... que la tasse qu'elle m'a offerte lors de notre avant dernier salon m'est toujours très utile. Je l'aime trop pour la laisser au placard, trop trop trop belle dirait le Crapaud !

Dimension de la pochette 15,5 cm et 16,5 cm.

Pochette vierge

Cliquer sur les photos pour agrandir les images !

P7220140 La dite jolie tasse et ses motifs "broderie-couture".

P7220142 Le p'tit sac pour mes échevettes de fils DMC !

P7220141 Jolie tasse façon verso.

-------------------

 Bienvenue à une nouvelle abonnée à la Newsletter : Chokolat59. Frog