Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
8 août 2014

Un nouveau SAL : le Quaker Ball de Sheliak.

En panne d'idée depuis plusieurs semaines, je me suis inscrite à un nouveau SAL chez

Sheliak à l'aiguille

et je vais réaliser un nouveau projet au point de croix, un nouveau défi car je ne travaillerais pas sur du plat "comme on dit" !!!

Je viens de lui envoyer la photo de mon matériel :

P8080159

et donc j'attends plus que la ou les premières grilles pour commecer un magnifique Quaker Ball !!!

Aussi, n'hésitez pas à voir à quoi çà ressemble et à visiter son blog. Frog

 

Publicité
Commentaires
B
Il va être magnifique ! Je te souhaite un excellent week-end Frog.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Bon courage pour ce sal. Tu as trouvé quelque chose de nouveau à faire.<br /> <br /> Il faut varier les plaisirs pour ne pas prendre racine dans le quotidien.<br /> <br /> Bonne après midi sous la pluie et un peu de soleil qui essaie de percer.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Hihihi !!!!!!! Tu as fini par trouver, je profite d une connexion cat rien au gîte........ <br /> <br /> Biz.........
Répondre
Publicité