Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
9 août 2014

Les premières étapes du Quaker Ball chez Sheliak à l'aiguille.

Hier soir je me lançais dans ce nouveau défit car je suis plutôt dans les dernières inscrites donc Shéliak au vu de la photo de tout mon matériel... Frog a joué à la blonde ! j'ai retenu une toile 5x5 écrue ou blanc cassé et deux couleurs de fil DMC n° 815 et 904.

Attention je ne dit pas que çà sera mes uniques choix car j'ai peut-être de la suite dans les idées : à voir donc...

Objectifs C1 - C2 - C3 et C4 finalisés.

P8090160

Le tour de chaque bloc en points arrières a été réalisé dans les deux tons

mais çà ne se voit pas sur la photo, je suis pas douée pour les photos.

--------

Je profite de ce post pour demander aussi de l'aide. Depuis plusieurs mois, je souhaite, sur mon blog mettre de nouveaux  liens des copines qui comme moi aiment faire partager leurs loisirs ou leurs passions, aussi hier, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai écrit au service maintenance de Canalblog afin de trouver une solution, vu que je ne peux pas ajouter de nouveaux blogs et pour le moment les interlocuteurs n'ont pas trouvé de solutions aussi si certaines d'entre vous ont déjà vécu ce problème... n'hésitez pas à me donner vos solutions car je suis en galère depuis de très très longs mois. D'avance merci. Frog

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> Un très joli début pour ce sal quaker ball. T'inquiète pas pour les photos, même si tu n'es pas douée, c'est pas grave. Bonne continuation. Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
Publicité