Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
26 août 2014

Jupe "crayon" by Frog.

Le 23 et 30 juillet 2014, avec l'aide de la présidente de l'association j'ai réalisé une jupe "crayon" qui me va comme un gant...

Admirez le travail !

P8240264

J'adore le rouge et tout le monde me dit que je le porte bien donc j'ai choisi des roses sur fond rouge !

P8240263

J'ai appris plein de trucs, les pinces (méthodologie), mettre la fermeture éclaire : façon invisible, l'ouverture en bas etc...

P8240262

Aussi, vous n'imagninez pas comme j'ai hâte de retrouver le club demain, les papotages seront de circonstances.... c'est sûr enfin je promets le tutoriel de cette jupe dans quelques jours à toutes les abonnées du "Blog de Frog". Frog

Publicité
Commentaires
G
C'est plus facile la couture quand on a quelqu'un qui s'y connait pour aider!<br /> <br /> félicitations!
Répondre
P
Superbe. Tu la mets lundi pour commencer ta nouvelle vie ????
Répondre
P
Tres beau travail. Elle te va superbement bien.
Répondre
M
Super !!!!!!!! à demain, bizzzzz.
Répondre
S
Belle jupe ma soeur je l'ai vu porté sur toi ce w e elle te va tres bien
Répondre
Publicité