Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
19 octobre 2014

Quaker Ball O4 - O5 - O6 et O7 de chez Sheliak à l'aiguille.

Toujours avec un mixte de fils DMC 904 ET 805 les 24 pièces sont terminées et il me reste maintenant le plus dur trouver du temps pour finitionner le tout !!!

J'ai quelques appréhensions et doutes sur le sujet !!!

PA190002

Maintenant, je viens d'envoyer le tutoriel de la poule si souvent réclamé en espérant cette fois encore que je recevrai une photo par celle qui m'en a fait la demande (ce qui est rarissime, beaucoup profites de la gentillesse de certaines auteures de blocs !), je dois finir aussi le tutoriel de la jupe crayon qui sera envoyé aux abonnées... mais il me manque juste quelques photos de Dame Malirence, je dois continuer mon encours chemin de table "sapin de Noël" qui avance peu à peu et je dois aussi avancer mon patchwork des douzes mois de l'année, mais je manque de temps et de matière, j'espère finir mon sac pour l'été prochain sinon il va aussi finir dans les encours !!!

Promis Shéliak tu auras la Quaker Ball terminée, çà c'est juré, promis !!! Frog

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> Le plus important est fait, maintenant il faut passer au montage. Je ne peux pas te donner de conseils car je n'en ai jamais fait. Mais je pense qu'avec un bon tuto tu dois t'en sortir. On appréhende souvent ce que l'on fait pour la première fois. Il suffit de bien lire les instructions et de se lancer. Bon courage pour tous ce que tu as encore à faire. Bonne soirée et bonne semaine. Bises. Bien amicalement.
Répondre
B
bien joli tes cases en rouge et vert<br /> <br /> allez courage pour le montage, en suivant l'ordre des tutos tu devrais bien t'en sortir<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Joli les motifs !!!!!! et il n'y a plus qu'à ........pour le montage.<br /> <br /> Et je suis désolée, on a essayé plusieurs fois de t'envoyer une photo et ça n'a pas l'air de marcher, fiston ne comprend pas pourquoi.......Bloquée je suis pour l'instant.....<br /> <br /> Bizzzzzzz.....
Répondre
M
Eh bien dis donc.... Encore du pain sur la planche... Bon courage. Bises<br /> <br /> MH
Répondre
Publicité