Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
26 octobre 2014

Mon chemin de table pour Noël...

le plus long de mes encours !

En effet, mon premier post du 3 janvier 2014 vous montrait l'ampleur du tout premier sapin, au salon porte de Versailles en 2012 j'avais carrément craqué sans me rendre compte du boulot qu'il y aurait derrière...

J'aime travailler sur le thème de Noël, et après avoir fait une très belle rencontre à l'association "Couture et Laine", j'ai une copinette qui elle aussi tient un blog : Les tiroirs de Malirence et cette dernière depuis notre rencontre en juillet 2014 m'a encouragé à poursuivre cet encours... donc régulièrement parmi d'autres nombreux projets j'ai avancé et je suis à mi-parcours d'où ce post pour vous montrer le BOULOT et le TRAVAIL que ce chemin de table représente pour mes yeux surtout (Travail obligatoire sous la lampe) !!!

Je dois faire 4 sapins et deux sont entièrement terminés depuis hier soir !!! donc je suis très fière de moi !

PA260007

Oui, je sais, les photos sont pas très bonnes - mille excuses je suis pas une pro pour la photographie !

PA260008

Vous voyez donc les deux premiers sapins et donc la moitié du travail, j'avoue, je ne pense pas que cet encours sera terminé pour Noël 2014, car sans compter le temps pour broder minutieusement les deux derniers sapins...

il me reste encore le tissu de fond à trouver !!!

Par contre, j'attends vraiment vos encouragements

car j'ai jamais fait un travail aussi compliqué... Frog

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Frog, <br /> <br /> Je sais le mal que tu te donne pour faire ces chefs d'œuvres en broderie, cela mérite vraiment une exposition un de ces jours. Continue et bravo pour cette patience et ce travail d'orfèvre...
Répondre
G
Et bien bravo pour ces deux premiers, j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> Super broderie, tu en as fais la moitié. Il en reste une autre moitié. En plus c'est très joli et les sapins sont magnifiques avec leurs belles boules. Bon si tu mets le turbo tu en auras peut être fini un de plus avant Noël et sinon tu la continueras pour Noël prochain. Bon courage. Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Moi aussi je suis très fière de toi !!!!!!! Et c'est magnifique en plus......donc, allez, hop hop on continue !!!!! mdr......Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
B
bon courage à toi, ils sont magnifiques !!!!<br /> <br /> bonne apm, bisous
Répondre
Publicité