Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
11 novembre 2014

Un petit jeu pour un anniversaire !!!

Bonjour en cette journée de commmémoration celle du 11 novembre !

Sal Timbrée de mes aiguilles - ma finition et mon anniblog

si vous allez sur le site de :

Talons Aiguilles

Vous aurez peut être la chance de gagner un joli sac auquel moi-même j'aurai bien voulu participer histoire d'être aussi "timbrée" ! Frog

 

Publicité
Commentaires
B
bonne chance à toi, <br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Merci pour l'info. J'ai fait le Sal timbrée de mes aiguilles et tu peux le faire quand tu veux car les grilles reste en permanence sur le blog.<br /> <br /> En plus, c'est très vite brodé. Je suis en train de préparer ma finition.<br /> <br /> Bonne journée à toi sous un ciel gris.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Publicité