Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
30 mars 2015

Réalisation astrologiques - Signe Cancer !

Grille de chez Caro sur son blog "Point de croix et Vie de classe" car je suis une très fidèle abonnée j'ai réalisé pour ma Môman une petite grille que je compte lui offrir dès lundi, c'est une surprise et je serai ravie de la lui offrir mais si nous sommes encore loin de son anniversaire en juillet prochain !!! J'ai un peu galérée pour trouver le cadre et le finitionnage mais avec beaucoup de patience et de recherches on arrive à tout !!! J'ai poser sur le dessous un tissu patch assorti histoire de donner de l'effet.

J'espère que vous apprécierez et merci pour la visite !!! Ya longtemps que la photo est partie chez Caro et en retour j'ai reçu une magnifique échevette à broder qu'elle fait elle-même : trop gentille Caro et encore merci pour la grille et l'échevette reçue.

Dernière info, j'ai broder cette grille avec une échevette toujours made in Caro "Fougère 3" !

Voici donc l'ouvrage !

 

P3150057

P3080057

Frog pour blog 1Il a plu tout le week-end en Bretagne, je programme cette page pour demain lundi matin !!!

Publicité
Commentaires
M
Joli cadeau, je pense qu'elle va être contente ta maman.......J'espère te voir un de ces jours, dès que le beau temps arrive je passerai un mardi soir......Bizzzzzzzz.
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> C'est ta môman qui va être contente en recevant ce beau cadeau fait avec amour.<br /> <br /> C'est vrai que les grilles de Caro sont très sympa. Moi, j'ai brodé celui , des gémeaux<br /> <br /> pour moi.<br /> <br /> Bonne journée à toi. Le soleil arrive. C'est super.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Publicité