Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
3 mai 2015

SAL entre copines.

Difficile de dire non aux copines, mais c'est officiel, j'ai craqué...

J'ai dit oui hier au sal proposé par Christine sur le thème des fleurs !

Les petites croix de Christine

 à partir des grilles de Lili Points

P5020077

Des orchidées - Toile Aida Sweigart 8 point

et j'ai aussi dit oui hier au sal proposé par Malirence à partir d'un livre que je conseille à chaque brodeuse que l'on trouve près de chez soi dans les enseignes Super U (pardon à moi de citer mais j'ai galéré pour le trouvé !!!)...

Les tiroirs de Malirence

Il s'agit du livre de Véronique Enginger !

P5020071

Ce sal est libre pour les ouvrages, j'ai donc choisi vu que tout est très joli dans ce livre mon premier coup de coeur !

P5020075 Des étiquettes pour des décorations de pots de cuisine !

P5020076

C'est parti pour ces deux nouvelles aventures de brodeuses mais je dois encore attendre les consignes de Malirence, j'envoie donc de suite mes photos des fournitures à chacune de mes copines Christine et Malirence.

Publicité
Commentaires
G
J'ai hâte de voir! ça m'a l'air des plus sympas.
Répondre
G
Bonsoir Frog<br /> <br /> Super sympa tes deux futures broderies. Tu as tout compris, il faut se faire plaisir.<br /> <br /> Lorsque l'on brode, on oublie ses soucis. Alors en avant pour tes deux nouveaux Sal.<br /> <br /> Bonnes petites croix.<br /> <br /> Bonne soirée avec encore un peu de soleil.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Je te laisse le choix de l'étiquette !!!! et, comme je ne sais pas si tu préfères commencer par le centre ou non ( chacune ayant sa méthode !!!!), libre à toi de poser tes 1ères xxx où tu veux, c'est sympa hein ?????? j'attendrai d'avoir les 1ères photos pour être plus directive .....Lol.......Bizzzzzzzz.
Répondre
I
salut froc<br /> <br /> j espère que l on se verra bientôt <br /> <br /> il me tente bien ce sal mais pas sur de trouver le temps<br /> <br /> a bientôt florence
Répondre
B
bon début de projet<br /> <br /> je suis bien contente que tu nous accompagne dans cette aventure, <br /> <br /> je vais aller de ce pas découvrir le site de malirence<br /> <br /> bon départ bissssssssssss
Répondre
Publicité