Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
31 juillet 2015

SAL LILI points - Les orchidées.

Que de plaisir à participer et à broder ce SAL, franchement un vrai passe-temps, reste que plus qu'à faire encadrer !

P7280407

Je vais repartir sur un encours de Noël, celui des mes p'tits sapins et en plus j'ai encore le SAL de chez Malirence ! Mais dès que je le pourrais vu que je pars bientôt en vacances je ferai certainement les violettes de chez Lilli Points car elles sont vraiment très belles, merci pour les p'tits commentaires ! Frog

Publicité
Commentaires
B
je reprend doucement par la lecture des mails et ensuite le blog<br /> <br /> un grand bravo pour ton LLP, les orchidées, j'ai adoré les broder<br /> <br /> merci à toi de nous avoir accompagné dans ce projet.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
c'est terminé : très joli !!!!!!<br /> <br /> bonne continuation dans un nouveau projet !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonjour Frog<br /> <br /> C'est super, tu l'as finie. Elles sont vraiment très belles ces orchidées. Beau travail de broderie. Bonne continuation dans tes petites croix.<br /> <br /> Bonne après midi avec un soleil voilé.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Et en vrai, la broderie est superbe, j'ai eu la chance de la voir en vrai !!!!! Bonnes vacances et essaie de décompresser le plus possible.....Bizzzzzzzzz......
Répondre
Publicité