Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
1 août 2015

AFTER - Saison 1 - Anna Todd.

Avant, elle contrôlait sa vie. AFTER, tout a chaviré... L'Amour ?

"Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...

Mais çà, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir.

Lui, c'est hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un "p... d'accent anglais !" Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...

Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...

Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?"

L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accrois tous ses lecteurs.

 

After - Tome 1Un livre C A P T I V AN T ! Frog

(page programmée)

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Frog<br /> <br /> Merci d'avoir parlé de ce livre. Je ne connais absolument pas, mais je note le titre.<br /> <br /> Il m'a l'air assez intéressant . Bonne lecture pendant tes vacances.<br /> <br /> Bon samedi sous un ciel couvert.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
B
On en entend beaucoup parler. On voit ce roman partout et en multiple exemplaires. Je le lirai certainement.<br /> <br /> Merci d'en parler sur ton blog.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois d'août littéraire.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité