Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Frog
Derniers commentaires
18 octobre 2015

Sal Véronique Enginger chez Malirence mais pas seulement !

Voici la partie transmise pour le 17/10/2015 à Malirence.

C'était un objectif libre donc pratique pour moi en ce moment vu l'emploi du temps que j'ai très chargé pour ne pas dire trop chargé : la semaine s'achève mais je travaillais hier samedi, donc 6 jours sur 7, le we se résume à ce dimanche seul jour de repose une amplitude de travail 5H - 20H chaque jour avec les transports et mes pemanences du soirs, je suis "Crevée" et donc aujourd'hui et çà fait bien 20 ans que çà ne m'est pas arrivé, journée comme je les aime aucune contrainte, aucun horaire : JE FAIS CE QUE JE VEUX, QUAND J'EN AI ENVIE, Tip Top !

Voici mon avancée donc sur la troisième étiquette de ce magnifique livre !

PA160421

Le prochain objectif sur ce SAL est pour le 14 novembre prochain, mon Dieu que le temps passe trop trop vite quand il s'agit de Loisirs Créatifs !

J'en profite pour vous montrer mon encours depuis 2013, un chemin de table pour Noël, le deuxième sapin est terminé ! reste plus qu'à broder les décos de Noël et donc ya encore le plus dur et beaucoup de boulot, mais je ne suis pas sûr de respecter le planning...

PA180421

Voyez par vous-même plus de vert désormais à broder, que des couleurs riches par leur variété c'est ce que j'aime !

Gros bisous à vous toutes, profitez toutes du reste du we

pour faire ce que vous aimez ! Frog

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Frog<br /> <br /> C'est des semaines d'enfer que tu as!!!!!! Il faut vraiment être obligée de travailler pour bosser à ce rythme là. Moi, je ne pourrai pas suivre vu mon âge.<br /> <br /> Tu as quand même pu avancer sur tes broderies. Bon courage pour le boulot et pour continuer tes broderies. Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Alors, courage pour ta semaine et gros bisous............
Répondre
Publicité